Mezze de soft skills n°2 : se libérer, enfin, du syndrome de l'imposteur !

Un jour, vous en êtes sûr, on va vous démasquer. Un jour votre entourage va s’apercevoir que vous n’êtes pas à la hauteur et que vos réussites sont dues à la chance. Vous pensez que ce n’est qu’une question de temps, et cela vous terrifie.


Pourtant, vous n’avez trouvé ni vos diplômes, ni votre job, ni vos amis dans une pochette-surprise. Alors, où est le problème ?

Ce livre est un cadeau réalisé spécialement pour vous ! Conçu comme un kit libérateur, il vous aidera à analyser ce qui vous a conduit à vous méjuger ainsi et à mettre en place les solutions pour vous libérer de ce sentiment d’imposture. Des conseils simples et des exercices vous aideront à accepter vos limites et à oser, en­fin, vous affirmer dans votre singularité et vos désirs.

Coming soon...Et vous le voulez déjà entre les mains !


A propos des autrices :

Cécile Dupire et Guillemette Panayi sont coachs professionnelles certifiées et accréditées PCC par l'International Coach Federation. Facilitatrices et animatrices d'ateliers de coaching en psychologie positive, PNL, neurosciences cognitives et méthodes de relaxation, elles allient expertise, créativité et bonne humeur.
Si pour 70% de la population active, le syndrome de l'imposteur est encore un mystère, il ne l'est quasi plus pour Cécile et Guillemette. Enfin un chouïa encore si ! parce qu'il est devenu pour elles deux un véritable moteur de vie professionnelle et personnelle.
Passionnées d'accompagnement, elles vous transmettent dans cet ouvrage de nombreux témoignages anonymes dont les portraits feront peut-être écho à votre propre sentiment d'imposture. Souriez, vous allez bientôt transformer le pépin en pépite !

Préface par Catherine Rambert, coach professionnelle, intervenante médias et auteur des best-sellers Le livre de la sérénité, Petite philosophie du matin et Petite philosophie du soir aux éditions N.1.

SORTIE LE 6 NOV. CHEZ TOUT BON LIBRAIRE
Nous remercions vivement les Editions Larousse pour leur confiance, Élodie Bourdon, Mélissa Lagrange, David Lerozier, Camille Moulhac pour leur accompagnement jusqu'au dernier caractère relu, corrigé et imprimé.

Au plaisir d'échanger avec vous sur le sujet !

#coaching #imposture #lecture #bestseller #developpementpersonnel #ilovemyjob #softskills #profil

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cheval fatigué rêve de redevenir une poule aux oeufs d'or

Le 17.05 : ayez de l'audace, sortez du lot !

Stress au travail : faire l'autruche ?!