DO YOU RIGOLER DE VOUS ?!



AH AH AH AH AH AHA HA HA HA HA H AH AHA AH AH AH AH AH AH AH AH 
OH OHO OHO OHO OHO OHO OHO OHO OHO OHO OHO OHO OHO OHO OHO OHO OH
IH IHI HI HIHI HIH IH HIH IH IHI HI HIHI HI HIH IHI HIH IHI HIH
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  Véritable MOMENT ENSOLEILLÉ, ces écrits sont dédiés à tous celles & ceux qui sont du genre à s'éclater de rire lorsqu'ils glissent légèrement sur le trottoir mouillé, lorsque leur parapluie se retourne comme une vieille crêpe que l'on fait sauter au plafond par temps d'orage, lorsque leurs talons se coincent dans les grilles d'entrée des magasins bondés, lorsque leur nez et leur bouche forment une espèce de poisson-globe sur les carreaux embués du métro, lorsqu'ils se tapent le front sur les grandes portes vitrées automatiques et lorsqu'ils se retrouvent en surbooking au comptoir d'enregistrement pour les vacances de rêve préparées 1 an à l'avance et que non non non Madame, il n'y aura pas qu'exception pour vous, ce n'est pas sûr que vous embarquiez dans l'avion !

  La rigolothérapie est scientifiquement reconnue pour oxygéner notre cerveau, mettre en sourdine les Gremlins de l'émotionnel et du reptilien. Le rire favorise la diffusion de la DHEA dans notre corps, l'hormone du bien-être ! Il paraît même que les gens qui ont la capacité à rire d'eux-mêmes seraient des personnes saines, humbles et philosophes...Waouh !  Et bien alors, rions voyons, rions!

Tenez, ce matin j'ai voulu faire une blague à mon chef (c'est à  dire moi-même) sur le Super U. Elle n'a pas super marché. Et là, je suis rappelée que j'avais un chalet à Biotte qui me permettrait d'aller prendre l'air et de réfléchir sur ce vieil adage "Il y a deux sortes d’humoristes, les courts et les longs."
Bref, j'ai essayé de vous tirer les zygomatiques sur les côtés...

Lorsque l'on rit, on déclenche un fabuleux réflexe de petites respirations saccadées accompagnées d'une vocalisation plus ou moins bruyante...Le rire est une des principales émotions positives qui génère un partage quasi immédiat, grâce aux "neurones miroir", ce qui vous permet d'être empathique tout ça, tout ça.

ENCORE UNE FOIS OUI !
RIONS, PARTAGEONS, INSPIRONS!



Trois MERCIS : 

  • Un grand MERCI à Laurence Barriol, photographe professionnelle de talents qui sait capter l'énergie des fous rires ! De nouvelles photos pétillantes en avant-première ! C'est un exercice parfait pour rire de soi !
  • Un grand MERCI à tous mes autres proches qui laissent toujours un espace pour la rigolade
  • Enfin un grand MERCI  à vous, parce que bizarrement en regardant cette vidéo, vous allez ensoleiller votre open-space, vos collègues ou peut-être la prochaine rame de métro !
S'il vous plait allez jusqu'au bout et notez les effets sur vous ! 

 


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Cheval fatigué rêve de redevenir une poule aux oeufs d'or

Licornes et zèbres à la recherche de l'équilibre

L'art de jongler avec ses émotions dans la relation client