"Demain je me lève...de bonheur ! "


Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah le bonheur ! Éveil frais de nos sens, musique douce qui résonne, beau tableau contemporain teinté d'un colorama format géant.

Bonheur, nom masculin : se dit d'un état heureux, de bien-être
Synonyme : euphorie


Un proverbe tibétain dit que le bonheur n'est pas au bout du chemin...
le bonheur est le chemin ! 


Imaginez maintenant que ce proverbe devienne le titre de vos journées.

Qu'est-ce que cela vous apporterait en plus ? 
Qu'est-ce que cela changerait autour de vous ? 
Qu'est-ce qui deviendrait possible ? 


C'est ce type de questionnement puissamment ouvert qu'utilise votre coach professionnel. Dialoguer avec vous-même, avancer progressivement vers l'état que vous désirez.

J'écrivais dans un article précédent que mon rôle est de vous accompagner de votre point A à votre point B. Vous voilà maintenant plus expérimenté sur le sujet, prêt à découvrir les vrais dessous cachés du coaching ericksonien bref orienté Solutions.
Celles et ceux qui ont travaillé à mes côtés le savent : j'aime les croustillantes et pétillantes métaphores ! Alors j'écrirais aujourd'hui dans ce billet d'humeur dédié au bonheur que le coach professionnel, c'est celui qui sait comment vous accompagner de votre point A.......vers votre point G, oui, oui, oui c'est-à-dire ce qui vous fait totalement VIBRER !


Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, 
oui le bonheur ! 
Et votre chemin à vous, il est comment ?!

Photographie par Inkulte


Réactions, questions, spasmes ?! Nourrissez ce blog en y déposant vos empreintes !
Vous aimez ? Diffusez, abonnez, inspirez ! 
guillemettepanayi@gmail.com


Commentaires

  1. Fort.........Waouh effect !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ces post, une belle énergie dégage de tes mots ! Je vais poursuivre ma lecture....

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Cheval fatigué rêve de redevenir une poule aux oeufs d'or

Licornes et zèbres à la recherche de l'équilibre

L'art de jongler avec ses émotions dans la relation client