AΛMA COACHING...Et le poussin sort de sa coquille !

 Une pause estivale inspirante, une rentrée tonique et les idées prennent forment. Des graines qui poussent, des petits pas et des rebonds sur le chemin. Quel plaisir de vous retrouver...

Me voilà officiellement diplômée coach professionnelle, membre de l'International Coach Federation. Et par effet ricochet, ce blog Coaching & Compagnie est bel et bien lancé !

C'est un réel honneur de vous présenter ma nouvelle entreprise. Son nom s'inspire de mes origines. AΛMA en grec, cela signifie rebond, l'action de bondir de nouveau.

AΛMA COACHING, c'est un booster d’équilibre et de rebond 
auprès des jeunes professionnels,(...)

« Je ne me sens pas bien dans mes baskets et d'ailleurs j'ai le moral dans les chaussettes ! Je n’arrive pas à atteindre des résultats durables. Je n’obtiens pas de reconnaissance de mes supérieurs hiérarchiques. J’ai du mal à me motiver. Je ne sais plus par quel bout commencer. Je suis fatigué ! Je suis hyper stressé. Je n’arrive pas à équilibrer ma vie de jeune parent avec ma vie de jeune manager. Je ne sais comment bien collaborer avec mes collègues. Je suis très dur avec mes employés, je les stresse ! Je suis surinvesti dans mon travail. J’ai du interrompre ma carrière à 30 ans à cause d’un burn out » sont autant d’exemples réels qui ont inspiré cette création.

(...)votre programme progressif personnalisé de coaching pour accompagner vos pratiques managériales autour de trois axes :

Ø  des solutions in situ de coaching bref individualisé orienté actions  pour un suivi et un équilibre durable dans le temps : être un bon manager, à votre place, heureux
Ø  l’animation d’ateliers « Before Work » de coaching collectif en petits groupes pour bien lancer sa journée : gérer son stress, valoriser et défier ses pratiques managériales, connecter avec ses collaborateurs
Ø  l’animation  de conférences ou séminaires « After Work » de coaching collectif en grand groupe pour bien clôturer sa journée : nourrir le sens de ses actions, réunir la vision de vos structures avec vos pratiques opérationnelles et votre contribution quotidienne.

Booster l'équilibre et le rebond quotidiens "c'est permettre aux gens ordinaires de réaliser des choses extra ordinaires". P.Drucker

Questions, réactions ou spasmes ?! Je serais ravie d'échanger avec vous sur cet article !
D'ici là, la belle Coline comme inspiration de votre semaine :
 

Commentaires

  1. Merci beaucoup ! Je vais faire passer le message.
    Super le clin d’œil à La Belle Verte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce retour ! A bientôt pour la suite des aventures !

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Cheval fatigué rêve de redevenir une poule aux oeufs d'or

Licornes et zèbres à la recherche de l'équilibre

L'art de jongler avec ses émotions dans la relation client